vendredi 22 juillet 2011

Un partenariat un peu barbare...

On les attendait de pied ferme, l'oeil aux aguets et la grenouille au phare : "ne voyez-vous donc rien venir ?" Et voilà qu'en plein été (euh, pluvieux, l'été) débarque sur les bords de la Mare une bande de vikings reconvertis en littérature. Bienvenue aux éditions Asgard !





Et le petit mot, traditionnel, de l'éditeur :

L'initiative CoCyclics est exceptionnelle : elle permet à de jeunes auteurs de mûrir leur plume, d'affirmer leur style et de peaufiner leurs histoires dans un cercle convivial afin de proposer le meilleur de leur travail aux maisons d'édition. Cela permet aux éditeurs de pouvoir choisir parmi des manuscrits de qualité afin de faire progresser sans cesse la qualité de la production de l'imaginaire francophone. Les conseils avisés de l'équipe Cocyclics permettent aux jeunes auteurs d'augmenter de manière impressionnante leurs chances d'être publiés. Sur le marché CoCyclics agit un peu comme un agent mais propose en plus un réel accompagnement, une ambiance et une communauté forte. Travail et rigueur sont au centre de la problématique de cette magnifique idée et les éditeurs, dont nous faisons partie, ne peuvent que s'en féliciter...


Nous remercions les éditions Asgard pour leur confiance !

1 commentaire :

  1. Par Odin, voilà une bonne nouvelle ! Tous à la taverne, tournée d'hydromel en l'honneur des guerriers. (on reviendra au nénuphou plus tard).

    RépondreSupprimer