lundi 22 juin 2009

Du mieux

De retour de mon WE à Vannes où j'ai passé d'excellents moments avec Roanne, Sandrinoula, Silène, Pingu et Beorn, j'ai une bonne nouvelle, j'ai reçu la sauvegarde qui me manquait pour reprendre les choses en main.

Je me mets au travail. Je ne vous fais pas de promesses, comme ça vous ne serez pas déçus.

(Hein, super_grenouille ?)



8 commentaires :

  1. Nous avons une totale confiance en toi.
    Notre sevrage touche à sa fin.

    Disons qu'une mare, pour être bien entretenue, doit régulièrement être vidée, curée et les rives consolidées...

    Merci pout tout le boulot que tu fais.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne nouvelle ça ! Bon courage pour la suite des "grands travaux", quoiqu'il arrive.
    De mon côté j'ai passé un très bon week-end avec vous tous, par contre j'ai de superbes coups de soleil en souvenir.

    RépondreSupprimer
  3. Mouah ah ah ! Tu as édité le temps que je poste mon commentaire !

    RépondreSupprimer
  4. Argh ! Super Grenouille n'est donc pas une légende !
    ELLE EST GÉANTE !
    Le manque me ronge de plus en plus : patauger à Vannes en sirotant du nénuphou ce week-end l'avait un peu atténué, mais je trépigne d'impatience à l'idée de faire bêta-lire ma première nouvelle martienne...

    Courage Syven ! Visiblement, les conditions de curage/nettoyage/purge/ de la mare ne sont guère optimales. Si je peux aider, emaile-moi ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage Syven et merci pour tout le boulot que tu fais.

    Au passage, excellente la photo de super grenouille !

    Aethra

    RépondreSupprimer
  6. Il se balade partout, SG ! Excellente nouvelle pour la sauvegarde. Bien contente pour le week-end, j'attends de pied ferme le compte-rendu!

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    bon courage pour la mare !

    et heureux que vous ayez passé un bon week end.
    kaddrik

    RépondreSupprimer
  8. Youpi ! Le retour de la mare !
    Vive Syven !
    Vive Super-grenouille !
    Je suis à bloc pour les bêtas !
    (Et pour lire votre compte-rendu du week-end à Vannes^^)

    RépondreSupprimer